Bonjour !

Un changement de lieu, un changement de dizaine, un changement de rythme de vie m'ont donnés envie de partager mon expérience, mes tâtonnements, mes savoir faire. Bienvenue à vous qui êtes venus ici partager mon bonheur de femme.

lundi 21 juillet 2014

Christophe Köppel explique un projet de permaculture à Strasbourg


Cet article vient en complément de "Le bonheur est dans le pré" sur ce même blog où j'explique l'évolution de mon jardin. Je remercie Mr KÖPPEL pour son éclairage sur les bonnes pratiques.

Je vous invite à regarder la présentation de son travail collectif de Strasbourg
MR KÖPPEL est un passionné engagé qui a le grand mérite de nous partager son savoir.

http://bdpalsace.fr/tiki-read_article.php?articleId=74

Et c'est sur le site BRIN DE PAILLE que vous trouverez une foultitude d'informations pour démarrer en permaculture : les plans, les végétaux et le calendrier des activités.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire