Bonjour !

Un changement de lieu, un changement de dizaine, un changement de rythme de vie m'ont donnés envie de partager mon expérience, mes tâtonnements, mes savoir faire. Bienvenue à vous qui êtes venus ici partager mon bonheur de femme.

vendredi 17 juillet 2020

COVID 19 : des vidéos pour se réveiller.



 Nous sommes dans une période ou la communication n'a jamais été aussi intense de tous bords.

La chance que nous avons est de pouvoir approcher des opinions différentes, divergentes et aussi d'accéder à des connaissances, des réalités, des faits vérifiables qui élargissent de façon considérable notre panorama de réflexion, de décisions, de choix et de posture.

Tout est pourtant fait pour nous maintenir dans le cadre bien ciselé du petit écran et dans un sillon de bonnes pratiques, de bonnes méthodes, de bonnes informations concoctées par d'autres que nous-même.

Cette volonté de nous hypnotiser a déjà un impact colossal dont la plupart d'entre nous n'avons pas eu conscience. Une inertie que je qualifie de dramatique s'est installée et je n'en veux pour preuve que l'absence de réaction à toutes les mesures liberticides qui sont mises en place et pour lesquelles très peu de gens cherche les preuves de leur nécessité, de leur bien fondé, de leur pertinence.

Nous avons peur et cette peur nous empèche d'autant plus facilement de raisonner que nous avons perdu l'habitude de prendre des décisions par nous même. Nous suivons la mouvance de ce que la société nous montre, nous dicte et nous fait miroiter au travers de discours manipulatoires , culpabilisants ou répressifs. Personne n'ose plus se lever pour dire stop suffisamment longtemps pour aboutir à la reprise du contrôle de sa vie.

Alors j'ai décidé de reprendre la plume ici, pour dire qu'il y a des gens qui sortent du groupe pour mener la démarche de l'éveil des consciences. Ils sont à publier autant qu'ils peuvent ,malgré la censure, pour mettre à disposition des ressources éclairantes et ou informatives afin que chacun puisse faire son opinion.
Vous constaterez que cela ne ressemble en rien à ce que l'on voit ou entend sur les médias qui reçoivent tous les matins à 4h les sujets du jour à traiter .C'est d'ailleurs pour cela que d'une chaine à l'autre,, on vous ressasse la même chose qui vous fait donc penser que c'est vrai puisqu'il y a cohérence entre lecture, audio et visio....sauf que tout est orchestré par les mêmes propagandistes.
Avez vous une idée de jusqu'où les autorités ont prévu de nous mener ?
Voulez vous vivre le reste de vos jours confinés ?
Acceptez vous de donner carte blanche aux laboratoires pour ce qui est de votre santé?

Si oui, alors, n'allez pas plus loin : les infos ci-dessous ne sont pas pour vous.

Si non, voici donc, sans plus tarder, quelques liens d'éveil !
Bon, c'est souvent du travail d'amateur et les décors ne sortent pas d'hollywood.
A vous de vous faire votre idée. ne me croyez surtout pas sur parole, cherchez par vous même et donnez le bénéfice du doute à ceux qui vous parlent quand cela vous parait trop gros car, si c'était finalement vrai !

Vous trouverez ici des liens sur le contexte politique mais aussi des approches de santé. C'est un peu en mélange, mais peut être que j'y reviendrai pour classer les rubriques. Là, le temps me manque et il est pour moi plus urgent de semer la graine de l'éveil.
Très belle découverte , avec toute ma bienveillance et ma confiance en vous.

https://www.youtube.com/watch?v=ojF6md3x6ZI


https://youtu.be/eaN6DVvYSjg
https://www.youtube.com/watch?v=Lpu5OwwFmFg&t=985s


https://www.youtube.com/watch?v=Xsnk57CwHxE&t=2160s


https://www.youtube.com/watch?v=BOBws1fIDVI&t=906s



https://www.lelibrepenseur.org/vaccin-coronavirus-bill-gates-sattend-a-700-000-effets-secondaires-dans-le-monde/


Actions collectives

 Prends soin de ton prochain comme toi-même et tache de l'aimer inconditionnellement.
  C'est ensemble que nous pourrons agir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire