Bonjour !

Un changement de lieu, un changement de dizaine, un changement de rythme de vie m'ont donnés envie de partager mon expérience, mes tâtonnements, mes savoir faire. Bienvenue à vous qui êtes venus ici partager mon bonheur de femme.

mardi 22 juillet 2014

DECOUVERTE

Une jolie escapade 


Si vous aimez les sorties insolites, les chevaux et le cirque, vous allez aimer ce spectacle planté dans un centre équestre de Ruynes en Margeride. Depuis 4 ans, cette petite troupe se produit tout l'été en représentations d'une heure trente où l'on ne s'ennuie pas.
La simplicité se mêle au talent d'acrobate, de jongleur,de dresseur de chevaux et d’ânes dans une atmosphère familiale.

Voici leur affichette : 


Perso, j'ai trouvé très chouette et comme ce n'est pas loin du tout, j'ai poussé mon itinéraire jusqu'à La Chapelle Laurent pour faire provision de fromage du pays,  miam !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire