Bonjour !

Un changement de lieu, un changement de dizaine, un changement de rythme de vie m'ont donnés envie de partager mon expérience, mes tâtonnements, mes savoir faire. Bienvenue à vous qui êtes venus ici partager mon bonheur de femme.

vendredi 25 juillet 2014

L'abri de jardin.

Construction en kit d'un abri de jardin.


La mise en oeuvre du potager ayant avancé, je me lançais à la recherche d'un abri de jardin.
Après avoir déposé un permis, j'attendais avec impatience la livraison de l'objet commandé sur un site internet http://www.spdistri.com/ car ce qui était disponible à proximité n'offrait pas l'épaisseur de 4 cm 5 que je souhaitais.
Quand enfin le colis arriva, il ne me restait plus qu'à relever les manches en même temps qu'un défi,vu l'importance de la bête...


Pas compliqué sur le principe puisque les pièces rappelleront à certains les jeux de construction de leur enfance :



Il fallut quand même deux jours pour monter l'abri et pas mal d'huile de coude car avec le poids, la hauteur et l'envergure, cela faisait pas mal de paramètres à négocier.





et voila en situation !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire